Ma belle rose est une ode à l’amour véritable, hors des préjugés et du manque de dialogue qui peuvent exister dans un couple. L’artiste se livre dans cette chanson, il met son cœur à nu.
En effet cette chanson est inspirée d’un passage de sa vie permettant au public de s’identifier à celui-ci. Moamoina (auteur, compositeur, réalisateur, producteur) vit ses chansons avant de les écrire. Dans celle-ci, il crie son amour pour une femme avec qui il n’est plus. En dehors de son texte poignant, cette chanson est aussi une formidable rencontre entre deux styles musicaux qui ne se sont jamais fréquentés : la dance hall et le chant lyrique. Ceci constitue une véritable révolution dans ce milieu où le public est souvent habitué à entendre les mêmes choses.
Ce single est le premier extrait d’un album solo à paraître de l’artiste. Sa rencontre avec l’ingénieur du son et guitariste principal Maestro Giovanni Paolo, la directrice et pianiste Sandrine Ducrocq et de tous les autres membres de l’équipe promet encore de nombreux rapprochements musicaux détonants dans un bel état d’esprit.
Le clip de ce single sera bientôt disponible et se sera un véritable court métrage réalisé par des professionnels du milieu du cinéma. Ce premier opus est le premier chapitre d’une suite logique des clips à suivre.
moi j’aime bien le titre félicitation j’aime
J’adore trop ta music, elle est trop bien,en plus il est trop mignon je kif tes photos. Et merci d’avoir accepté mon invite sur Facebook . Gros bisou beau gosse 🙂 une grande fan.
Elle sont tres belle et tres profonde ces paroles.
merci