Ce dimanche 08 novembre 2009 était l’occasion pour la Cis’S Com de décerner les prix aux meilleurs artistes du mouvement hip-hop et reggae de Guinée. Comme presque tous les ans, c’est encore la salle des congrès du palais du peuple qui a servi de cadre à l’évènement national : la 8ème édition de la cassette d’or.
Comme prévu, à 14h, le public fou amoureux de la bonne musique était déjà présent à l’esplanade. Tout a commencé une prestation artistique dans la quelle le groupe Banlieuz’Art, Big Dré, et Ras Condel n’ont pas manqué de faire vibrer les spectateurs en donnant le meilleur d’eux même.
Durant la remise des prix, la foule a exprimé son mécontentement face à certains résultats qui leurs paraissaient injustent, notamment celui de la meilleure émission hip hop radio qui venait à peine de figurer dans les colonnes des prix de la cassette d’or, ainsi que bien d’autre…
Alors les résultats de cette 8é édition de la Cassette d’Or sont les suivants :
A noter que le public n’approuvait pas l’idée de la Cis’S Com de juger l’album « Rappel à l’ordre » de Takana Zion lors de la prochaine édition en 2010
écrit par Amadou Barry
Tél. : (+224) 64.75.33.58
Email : baryamad@yahoo.fr
je me surnome manty douk je suis le fan de elie kamano merci
je me demande le meuilleur regae 2010
Make your life more simple take the home loans and all you require.