Rap : le pirate des caraïbes partage son trésor !

Kermit aka Kermo / Photo DR

Kermit aka Kermo / Photo DR

Notre rédaction avait consacré un article à son album MAWD sortie le 08 Septembre 2014, le plus Caribéen des rappeurs hexagonal Kermit kermo nous revient avec un projet original intitulé Pirates. Un chapelet sonore de 13 titres conçus avec soin dont le premier extrait Pirate des Caraïbes a fait le tour des réseaux sociaux, un titre qui illustre la sensibilité du rappeur face aux dérives d’injustices qui jalonnent notre époque.

On connait Kermo aussi très entreprenant et très sensible aux nouvelles technologies qu’il utilise à bon escient pour promouvoir sa musique, car nous vivons une époque où il ne suffit plus d’être un artiste spectateur mais aussi entreprenant que polyvalent. Le Robot virtuel, Chapi, qu’il utilise pour faire passer sa pub  sur le web illustre cela ; un Chapi accompagné de son quick response (QR-CODE) sert de guide vers le site haute culture (qui héberge le projet à télécharger), un Chapi qui colle les affiches, un Chapi qui s’énerve gentiment lorsqu’on le prend la tête, un Chapi qui finalement inspire notre sympathie.

Chapi en pleine promotion / Artwork: Kermit

Chapi en pleine promotion / Artwork: Kermit

Même s’il dit qu’il n’a « pas besoin de parler avec des mots doux », Kermit nous berce avec le titre Head avec son soul hypnotique qui nous fait voyager.

Kermit c’est aussi ce rappeur qui sait jouer sur la provoque avec son style égotrip pour passer ses messages, comme les titres P.D.S.P.L, The Way, le Bug, Billets et GunShot.
Il y a des titres qui reviennent comme Plus de love, Sadness, Les Mcs s’étonnent, des titres qui étaient jusque-là disponible sur la toile et qu’il a fallu réarranger pour les mettre tous sur ce projet, le résultat plaira aux amateurs Hip Hop.

Suivez Chapi et faites-vous plaisir en téléchargeant l’album  de ce pirate généreux !

Affiche officielle Pirates

Affiche officielle Pirates

 

Lien de telechargement:

http://www.hauteculture.com/mixtape/3803/pirates

Laissez un commentaire