Bientôt 10 ans pour Dangerous Brothers!

Le trio de Techno gabonais Dangerous Brothers autrement appelé DBS, célèbrera au mois de Décembre prochain, ses dix ans de carrière. Johnex, Waan J. et Maak 13, investiront le Centre Culturel Français le 23 Décembre prochain, puis un rendez-vous fixé aux fans de Port-Gentil.

Déjà dix ans de carrière pour le trio de techno dance gabonais DBS. Le groupe qui démarre cette grande aventure musicale dans la fin des années 90, célèbrera, on le suppose avec faste, un parcours qui représente pour lui, déjà toute une vie. Alors que DBS, sortait le vidéo clip du titre « Ba nèm », le groupe prévoit de retrouver ses nombreux fans au cours d’un grand concert qui devrait se dérouler le 23 Décembre prochain, en guise de cadeau de fête de fin d’année, au Centre Culturel Français Saint-Exupéry de Libreville. Une date qui ne sera pas unique puisque si tout se passe bien, les admirateurs de Port-Gentil, de Johnex, Waan J. et Maak 13, pourront échanger avec leurs idoles le 24 du même mois.

Par ailleurs, le groupe DBS, aspire désormais à exporter sa musique et à travailler avec des artistes du continent et d’ailleurs comme le font déjà certains chanteurs et rappeurs tels  que Baponga, Movaizhaleine, Ndjassi Ndjass, Kôba et bien d’autres. De fait, leur dernier album en préparation sera certainement le dernier à être totalement enregistré au Gabon.

Yao Ferera

yferera@afrique.fr

Laissez un commentaire