Innocent Balume en studio avec Akon!

Voici le démenti des rumeurs qui circulent à Kinshasa, faisant état d’un désaccord des parents de la star congolaise Innocent Balume, de le laisser partir aux USA. Et de cette autre rumeur qui dit que Akon aurait refusé de faire un featuring avec la jeune star congolaise parce qu’il est petit.

Innocent Balume est déjà au pays d’Obama dans le but d’enregistrer un single en featuring avec l’icône internationale de la musique moderne Akon. De source concordante, la jeune star ne serait de retour au pays qu’après avoir posé sa voix dans le nouvel album d’akon qui sera bientôt sur le marché.

En effet, c’est avec enthousiasme que les membres du staff Akonic ont accueilli en septembre dernier, la star de la music congolaise.

D’après nos informations, la star congolaise a été logée auprès d’Akon dans sa résidence privée  à Atlanta

Le week end dernier, les deux stars ont effectué une visite dans la ville de Miami, où Akon a présenté à tous ses fans la Star congolaise, Innocent Balume. En outre, Akon procède déjà à l’enregistrement de son album dont il y aura sans doute la participation de Innocent Balume. Déjà, les séances de répétitions sont avancées, et Balume s’adapte si bien, comme à la maison. Mais, le temps que cela va prendre concernant la sortie de l’album n’a pas été signalé.

Rappelons qu’Innocent Balume a été nominé « Vodacom Superstar Congo » de la 1ere édition, dont la finale est intervenue le 25 avril dernier, en présence de la Star Akon. Innocent, jeune artiste musicien de 13 ans venu de Goma, au Nork-Kivu, a remporté le concours « Vodacom superstar Congo 2010».

Il a reçu plusieurs prix notamment une enveloppe de 25.000 dollards US accordée par l’opérateur GSM Vodacom, l’organisateur du concours. D’après le plan « Vodacom superstar Congo », le gagnant devrait réaliser un featuring avec la superstar américaine d’origine sénégalaise, Akon, qui a assisté personnellement à la finale de ce concours de jeunes talents de musique congolaise.

Rappelons que, Akon est l’artiste engagé qui souhaite toujours aider les jeunes artistes à développer leurs talents artistiques dans le monde musical américaine et internationale.

yao ferera

yferera@afrique.fr

13 Commentaires

  1. je souhaite des bonnes chance à innocent de biens chanter avec akon.
    je de la province de bandundu moi emmanuel zwabudi élève du collège kivuvu mais s’il y a lieu bwaka ngai je suis très content pour voir innocent avec akon c’est la vie que Dieu le bennise bonne travail

  2. Mes sincère félicitation à innoncent balume pour son apport à la musique, qu’il aie toujours de l’avant.

  3. bonjour
    innocent balume and akon
    je me nomme junior éléve du college kivuvu
    je voulu te saluer,
    tu peu me donnée ton adresse email
    merci d’avantage

  4. je flicite innocent balume
    que DIEU lui benisse

  5. kasangandjo toussaint avril 20, 2011 at 6:15 · Répondre

    j encourage innoncent balume et mes sinceres felicitations

  6. BIRINDWA FAUSTIN mai 26, 2011 at 5:32 · Répondre

    I give congratulations to my brother innocent for this events to be star. it will be among the histoty avents of ower country. i live in KISANGANI town and i stady in politics and administatives sciences. Good like Dear and have a good life

  7. petit courage sana na uendeleye mbele na ule grand

  8. je vous souhaite toutes les meilleur chose du monde

  9. suis acros a ta sik merci

  10. courage ptit fait du bon travaille pas trop des mabanga dans tes chansons pcq ce c’es qui fait que nos artistes congolais rerte en ghetto courage ptit je kiffe beaucoup ta nouvelle chanson…

  11. salut innocent BaLume.j ai de chanson,de belle rythme.c est Christian MBONGO.tel0899644945 c le numéro ma mère.s il vous plait appeler si c est possible.j ai la musique,bonne chance d avec Akon.

  12. salut innocent BaLume.j ai de chanson,de belle rythme.c est Christian MBONGO.tel0899644945 c le numéro de ma mère.s il vous plait appeler si c est possible.j ai la musique,bonne chance d avec Akon.

  13. j’aime trop sa façon de danser
    c’est ma star préféré

Laissez un commentaire