De retour de France, là ou il a pu établir un certain nombre de contacts avec pas mal de talents africains et européens, cela en prélude de sa prochaine tournée européenne et américaine, le groupe de danse hip hop Instinct Killers revient sous les feux des projecteurs pour la sortie de son album Akhril Djamane version vidéo. Accompagnée d’un documentaire retraçant le parcours du groupe, cet album vidéo verra le jour le jour de la fête de tabaski au palais du peuple et le lendemain de la fête à la plage rogbané de taouyah.
Cette sortie d’album vidéo composée de 6 clips puis un documentaire qui retrace la vie du groupe de la danse à la musique est une œuvre de la structure Contact Evolution en Collaboration avec Meurs Libre Prod. A rappeler que courant 2011, le groupe avait eu l’opportunité d’être en France ou en compagnie de Passi, Rachid Taya, Khaled et 25 autres jeunes parisiens, il a pu participer à une comédie musicale au cours du spectacle ‘’Ma France à moi’’ de la commune de Clichy à Paris. Avec ce retour sur scène, Instinct Killers entend immortaliser l’album Akhril Djamane ayant déjà obtenu un succès remarquable dans la jungle de la musique urbaine guinéenne.
A en croire ce que nous a confié Siaka Kébé (Big Dada) manager du groupe et directeur de contact évolution, Instinct Killers occupera la scène jusqu’en 2012 car des sorties de singles sont prévues avant la fin de l’année, une tournée internationale en France, aux Etats-Unis et au canada pointe à l’horizon sans oublier le 3èm album qui s’annonce pour bientôt.
Amadou Barry
00224 64753358
baryamad@yahoo.fr
slt ! instenct je votre amitié si vous voulé reponde moir si vous voayés mon sms mercie
ces vous les instinct killers