Au pays d’un million de sourires

Gustave le crocodile est une légende pour le peuple autour du lac Tanganyika au Burundi.L’histoire raconte qu’il aurait mangé plus de 200 personnes. Malgré cela le Burundi peut utiliser le légendaire Gustave dès à présent pour une fin plus positive.

Il est temps maintenant de récupération pour Gustave ; alors il sera utilisé comme symbole du pays dans une campagne de promotion pour le Burundi, le pays d’un million de sourires, un pur pays africain, un pays qui mérite mieux.Nous croyons en l’avenir de ce pays et son peuple, mais il en faut plus pour donner à un pays un avenir meilleur que d’en croire et c’est pourquoi nous pouvons demander un peu d’aide.Nous ne vous demandons pas d’argent, nous vous demandons juste d’aider à promouvoir l’image du Burundi par la transmission de cet article ou par un autre moyen qui vus couterait pas trop d’efforts.

Le Burundi peut avoir un avenir brillant dans le domaine du tourisme et des affaires, mais le pays doit être connu et représenté par vous et nous qui sont ses ambassadeurs partout où nous nous trouvons. Si vous croyez en l’avenir du Burundi, ou si vous souhaitez tout simplement au Burundi d’avoir un meilleur avenir, nous aimerions que vous fassiez parvenir cet article au moins à 10 personnes que vous connaissez et que vous espérez ou savez qu’ils partagent le même point de vue sur un meilleur avenir pour le Burundi, le pays cœur de l’Afrique.

Il y a toujours une première étape nécessaire pour commencer quelque chose. Que cet article soit une étape, et nous aimerions avoir votre soutien avec les prochaines étapes. Si vous êtes intéressé par le Burundi et que vous souhaitez en savoir plus sur le pays et son peuple, ou si vous voulez nous faire part de vos idées sur un développement durable du tourisme burundais, prière de nous contacter. Vous pouvez aussi contribuer avec votre expérience sur un voyage déjà réalisé au Burundi à travers des photos, des conseils, etc. s’il vous plaît n’hésitez pas de les partager avec nous.

Nous ferons tous nos efforts pour partager le côté positif du Burundi avec le reste du monde.

En bas de cet article, je vous propose de voir l’entretien réalisé par la Radio CCIB FM+ avec un touriste portugais qui vous fait part de son expérience sur un voyage de trois jours qu’il venait de faire au Burundi.

Bienvenue au Burundi, Cœur d’Afrique !

http://www.youtube.com/watch?v=YKt6o_FmMHw

Laissez un commentaire