3ème édition du Festival Grand Yoff Def Rap

Grand Yoff Def Rap 3ème édition

La troisième édition du Festival Grand Yoff de Rap se tiendra le samedi 30 octobre 2010 à Grand Yoff Taïba 4 vers la poste de Grand Yoff.

Festival organise par JAH-ME-RUE ENTERTAINMENT composé des groupes de rap tels que XEEXU NDJAAGO SQUAD et FAMILY GAME. A noter que JAH-ME-RUE ENTERTAINMENT est un label de la production musicale et d’organisation d’événement à vocation hip hop. Ils ont aussi lancé la marque street wear « JAH-ME-RUE Street » présente dans le marché des street wear sénégalais.

Un grand festival 100% hip hop qui s’inscrit dans le cadre de promouvoir le hip hop a GRAND YOFF, renforcer la dynamique d’entente, de pardon, de réconciliation mutuelle au sein de la population GRAND YOFFOISE. Ils se veulent aussi d’exposer les œuvres et créations des arts à vocation HIP HOP, tels que les graffitis, tags et autres créations HIP HOP. Ces jeunes ne se limitent pas à ça ils ordonnent faire de grand Yoff un carrefour hip hop, un point de rencontre entre la banlieue et la ville de Dakar.

Cette troisième édition s’inscrit dans la vulgarisation des arts urbains. Elle sera marquée par son ouverture à des acteurs venus un peu partout de la région Dakaroise et de ses environs. Un grand concert son et lumière sera organisé le samedi 30 octobre 2010 à Grand Yoff Taïba 4 vers la poste de Grand Yoff avec toute la crème du mouvement hip hop sénégalaise.

Rendez-vous le 30 octobre à grand Yoff pour un show inédit.

Plus d’info sur : http://www.facebook.com/event.php?eid=130001030381360

3 Commentaires

  1. ca va etre mortel.c a ne pas rater.

  2. du rap a gogo … evenement a ne pas rater ………….

Laissez un commentaire